Camps d’athlétisme à Tesserete / TI

Semaine du 22 au 26 avril 2014

Mardi 22 avril

Voilà, notre camp est enfin arrivé.
Départ de Crissier à 7h30, petite pause à la hauteur de Lucerne pour un croissant et se dégourdir les jambes au environ de 10h00, et enfin arrivée à Tesserete vers 13h00, après un léger détour de trajet… Ah le GPS…
Sitôt sur place, nous avons pique-niqué et tout de suite c’est le début de l’entraînement « course » avec Jérôme.
L’après-midi se termine par 6 minutes d’endurance, puis divers exercices d’équilibre sous le « bâton » de Letizia.
Enfin c’est la douche, visite de l’abri, repas bien mérité, jeux et ensuite dodo pour être en pleine forme demain…
Arthur et toute l’équipe.

- Please recheck your ID(s).
- If you are showing a private album, check that the "Retrieve Photos From" option is set to "User's Private Album" and that the Authorization Key is correct.

Mercredi 23 avril

7h30, le réveil a sonné, tout le monde debout! Une belle journée nous attend, et le premier petit déjeuner de Dorothée nous attend lui aussi.
On a commencé la journée par du saut en hauteur avec Arthur, puis du 600, 700 ou 800m à courir.
L’après-midi nous avons lancé le boulet puis le disque, après une petite pause, c’est l’endurance. Et on a fini par de la coordination et une balle assise pour les garçons.
Angela, Samanta et Valentina

Jeudi 24 avril

Cette journée, nous avons commencé par un échauffement de plusieurs tours de terrain.
Après nous avons fait du saut en longueur et de l’endurance (700m). Ensuite une photo pour le Crissier Contact.
L’après-midi nous avons visité la Suisseminiature, plein de maquettes de monuments de Suisse.
A notre retour, nous nous sommes douché puis nous sommes allés souper au restaurant.
Grégoire, Giando, Lucien

Vendredi 25 avril

Aujourd’hui nous avons commencé par un petit déjeuner préparé par Dorothée. Ensuite nous avons fait un échauffement avec Laurent puis nous avons revu le lancer de la petite balle. Par la suite nous avons étudié le lancer du javelot. Et nous avons fini la matinée par de l’endurance.
Nous avons rejoint Dorothée pour le dîner, puis nous sommes repartis, en forme, pour du sprint avec Arthur.
Nous avons aussi fait des passage de témoin comme pour une course relais. Nous avons fini la journée par de la souplesse avec Letizia.

Gaëlle, Eliott, Victor et Lucas

Petit mot de la cuisine,
J’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire la cuisine pour ce petit monde. Même si pour certain les petits pois, brocolis et les choux-fleurs ont eu du mal à passer dans l’estomac, ils ont tous mangé avec bon appétit. C’est une chouette équipe.

Dorothée

Voilà pour ce soir..

A demain pour le dernier jour.

Samedi 26 avril

Le matin était dur… A 7h15 tout le monde debout! On commence la journée par un mini-concours, Sprint, lancé de la petite balle, saut en longueur et 800m de course.
A 13h00 tout le monde dans le bus pour le retour à Crissier.

Angela et Samanta.

Merci de nous avoir suivis, à bientôt.